Emcéhel est inscrit depuis le 02/04/2025.
Emcéhel à déposé 1 avis.
Qualité ★★★☆
Cadre ★★★★
Service ★★★☆
Prix ★★★★
Crudités et charcuterie, fromage, glaces
➕
D'abord le cadre, tout neuf, parfaitement décoré. L'intérieur n'a rien à voir avec l'extérieur.
Le choix des plats est impressionnant quant aux entrées, hors d’œuvres et autres. Nombreux plats chauds, nombreux desserts, glaces. Petits détails, la vinaigrette est excellente et le café très bon.
Betty est très sympa, sa fille efficace et souriante.
➖ Pas évident à trouver