Profil de Emcéhel

Emcéhel est inscrit depuis le 02/04/2025.

Emcéhel à déposé 1 avis.

Tous les avis postés par Emcéhel

Avis sur CHEZ NONO Note : 17/ 20

Avis de Emcéhel sur CHEZ NONO

Qualité 

Cadre 

Service 

Prix 

Crudités et charcuterie, fromage, glaces

➕   D'abord le cadre, tout neuf, parfaitement décoré. L'intérieur n'a rien à voir avec l'extérieur.
Le choix des plats est impressionnant quant aux entrées, hors d’œuvres et autres. Nombreux plats chauds, nombreux desserts, glaces. Petits détails, la vinaigrette est excellente et le café très bon.
Betty est très sympa, sa fille efficace et souriante.

➖   Pas évident à trouver

02/04/2025